Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La démocratie enchaînée
4 janvier 2006

Sarkozy plaide non coupable !

ca0123c9Le ministre de la Police est aujourd'hui dans une position très inconfortable!

Le débat :

Une centaine de jeunes éméchés aurait été raccompagnés dimanche 1er janvier à la gare de Nice par les forces de l'ordre pour être mis dans le train express régional n° 17430 à destination de lyon. Au cours du voyage une vingtaine de personnes ont semé la terreur se livrant à des actes répréhensibles pénalement.

Réponses du ministre :

"Le problème c'est que les services de sécurité ne savaient pas qu'il y avait une opération de promotion tarifaire de la SNCF"


Cette réponse porterait à rire s'il n'y avait pas eu de victimes.......

Car comment la police peut elle mettre dans un train une centaine de personnes éméchées sachant que cela pourrait créer un danger immédiat pour autrui.

Une telle décision n'a pu être prise qu'à un haut niveau.....entre le dessert et le champagne..... soit par la préfecture des Alpes Maritimes, soit par le ministère!

Le ministre qui se complait à accuser des magistrats qui respectent pourtant la loi, se trouve aujourd'hui dans la situation de l'accusé........

En voulant tout mettre sur le dos de la SNCF, il ne prend pas ses responsabilités (Ceci est d'ailleurs le cas de tout homme qui utilise le pouvoir à des fins personnelles).

S'il avait un semblant de courage il devrait tout simplement démissionner!

Publicité
Commentaires
La démocratie enchaînée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité