Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La démocratie enchaînée
6 janvier 2006

Chirac veut délocaliser la Sécu !

Cela fait plusieurs années que nous entendons que le coût du travail est trop élevé. Chirac l'a plusieurs fois répété en 10 ans de mandature mais .........il n'a jamais rien fait !

Alors que le gouvernement veut réformer le financement de la protection sociale, notre maître "des promesses non tenues" a balayé d'un revers de main l'idée de la TVA sociale.

Cette TVA sociale est défendue par Jean Arthuis (Sénateur UDF de la Mayenne) "Il s'agirait de financer la solidarité autrement que par une contribution pesant sur la production" (libération du 03/01/06).

Au lieu de cela Chirac, propose de basculer une fraction des cotisations patronales sur une cotisation assise sur l'ensemble de la valeur ajoutée des entreprises".

Traduction:

Les entreprises purement française vont donc se faire taxer et donc y perdre!

Les entreprises françaises ayant un site de production à l'étranger vont y gagner !

En 5 jours il aura dit tout et son contraire !

A force de taxer et d'exaspérer les vrais entrepreneurs et les vrais innovateurs, Chirac va obliger les entreprises à se barrer à l'étranger ! Il n'y aura alors plus d'argent pour financer la sécu ! Cette dernière devra alors être délocalisée ..........en thailande !

Tu paieras ton médecin en euros, la sécu te remboursera en baths.

Publicité
Commentaires
E
Ce qui change d'attraper la grippe aviaire en thailande et d'en mourir guéri en France sans n'avoir jamais été remboursé....Puisque t'es mort !
La démocratie enchaînée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité